Marketing & Media

Le groupe de travail Marketing & Media est responsable de l’augmentation de la notorieté de l’Institut et il fait avancer les activités et les contenus de travail qui concernent des sujets à l’intérieur et à l’extérieur de l’Europe, ceci avec l’objectif d’augmenter le nombre des membres, des partecipants aux Journées Européennes du Droit de la Circulation aussi bien qu’aux autres congrès et séminaires. Il s’occupe également du champ d’action géographique et de l’efficacité des activités de l’Institut chez les institutions et en public. Il s’agit notamment d’identifier dans le cadre de l’objectif de l’Institut les intérêts des potentiels partecipants ou groupes de membres dans les différentes régions européennes et des les intégrer dans les activités de l’Institut. A cette fin, le groupe de travail Marketing & Media s’occupe des mesures adéquates de marketing et de relations publiques.

Actuellement le groupe de travail comprend 13 membres de 8 différents pays correspondants aux principales régions européennes. L’origine professionnelle des membres reflète les principaux professions et groupes d’intérêts du droit de la circulation, c’est-à-dire la branche des assurances, les prestataires de services internationaux, les clubs automobiles, les bureaux de Carte Verte, les associations des assurances et la science.

Holger Backu est le Président du groupe de travail Marketing & Media et Hélène Béjoui-Hugues est le Vice-président.

Sous-commissions:

  • site internet IDEC et Médias sociaux
    responsable: Daniel Stauffer, daniel.stauffer@idec.lu
  • rédaction newsletter VOX
    rédacteur en chef: Michael Nissen
  • marketing journées européennes du droit de la circulation
    responsables: Holger Backu, Michael Nissen